
LES CAFARDS ET BLATTES

UN INVITÉ INDÉSIRABLE
Difficile de se débarrasser des cafards lorsque ceux-ci se sont installés dans la maison. Ils apprécient les endroits humides et chauds et raffolent des déplacements nocturnes, notamment dans la cuisine à la recherche de nourriture, dernière le frigo ou encore au fond d’un tiroir.
Si on ne vérifie pas la structure des lieux et si on y laisse stagner des matières organiques, on encourage carrément leur prolifération.
Heureusement, APC NC utilise des méthodes efficaces pour en venir à bout.

MÉTHODES DE LUTTES
LES GELS APPATS
La solution précise et longue durée contre les cafards et les blattes. La seringue munie de sa fine canule d’injection, permet de déposer le gel appât dans les moindres recoins. Pratique, simple, rapide et propre, le gel ne tâche pas, ne coule pas et résiste à la chaleur. Les cafards sont attirés par l’appât contenu dans le gel. Après consommation de l’appât, les cafards transmettent le produit à leurs congénères. L’ensemble de la colonie est ainsi rapidement contaminé et éliminé.
-
Appétent : débusque les insectes qui contamineront la colonie
-
Double action : effet choc et longue durée, jusqu'à 3 mois
-
Application précise
LA PULVÉRISATION D'INSECTICIDE
Il est nécessaire d’avoir recours à la lutte par pulvérisation chimique pour combattre une grave infestation d’insectes. À base d’un produit spécifiquement étudié, combiné d’un insecticide choc et un régulateur de croissance de juvéniles, la pulvérisation permet de tuer les adultes et réguler les nouvelles naissances.

DES INSECTES RESISTANTS
Les cafards font partie des insectes les plus envahissants dans une maison. En plus de leur capacité à se multiplier rapidement, ils trouvent toujours un moyen de pénétrer dans une habitation, et ce, qu’importent les conditions de propreté de cette dernière. En effet, il est important de noter que la présence des cafards dans votre maison ne signifie pas forcément que votre maison est sale. D’ailleurs, les cafards sont des insectes qui arrivent à vivre de tout et qui peuvent tenir des jours sans manger (ou seulement du carton !). Ils sont très résistants. Néanmoins, il faut savoir qu’il est tout à fait possible de s’en débarrasser. Pour ce faire, il est conseillé d’adopter des techniques de désinfection innovantes et de solliciter le savoir-faire d’une entreprise spécialisée comme APC NC.
